Ongles de Pâques

19:03 Unknown 4 Comments

On est passé à l'heure d'été, le soleil pointe plus souvent le bout de son nez, et c'est bientôt Pâques! Afin de bien amorcer le printemps, je vous propose quelque chose mélangeant ces deux thèmes. Frais, gourmand, et festif! Pour ce nail art, je n'ai pas choisi de couleur trop flashy car je trouve que les couleurs pastel donnent aux ongles un aspect élégant et donne l'illusion de plus longs doigts.



 China Glaze "Strong Adhesion Base Coat"

Essie "Mint Candy Apple"

Ess Trendy Coulours "Corail"
A l'aide d'un pique faites des zig-zag en haut de l'ongle.

Ess Trendy Colour "Candy"
Recommencez un peu plus bas avec une autre couleur.

Reprenez la première couleur et faites d'autres zig-zag.

O.P.I "Hotter than you Pink"
Faites des points entre les zig-zag.

Appliquez un top coat.

Pour les autres ongles alternez "Mint Candy Apple" et "Candy".
J'espère que ce nail art vous a plu!

Avez-vous prévu quelque chose pour Pâques ?

Bisous!

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu :) Ton petit tuto est tout mignon et ton nail art colle parfaitement au thème !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss!
    Très sympa ton petit tuto, et ton NA de pâque est tout mimi avec de jolis couleurs pastels.. ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer